Me Kevin Bédard-St-Amant, Notaire LL.B., D.D.N.

k.bedard-st-amant@notarius.net

La création d’un lien de confiance avec un client est la clé de toute bonne relation professionnelle, et en toute sincérité, c’est ce que vous obtiendrez en faisant affaire avec nous.

C’est notre mission! Lorsque vous entrez dans notre bureau, nous sommes là pour vous écouter, bien comprendre vos besoins et répondre à vos interrogations.

Je suis inscrit au tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires du Québec depuis le 1er mars 2011 après avoir complété ma formation scolaire à l’Université de Sherbrooke où j’ai accompli mon baccalauréat en droit (2006-2009) et mon diplôme de 2e cycle en droit notarial (2009-2010).

De plus, je suis dûment accrédité par la Chambre des notaires du Québec pour effectuer le traitement de procédures non contentieuses visant la protection de la personne (homologation de mandat, tutelle et curatelle).

Me Mathieu Couture, Notaire LL.B., D.D.N.

mathieu.couture@notarius.net

Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2013 et diplômé d’un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke (année 2011), Me Mathieu Couture détient également un diplôme de deuxième cycle en droit notarial (année 2012). Ayant pour objectif d’offrir des services juridiques qui combinent l’expertise à une approche personnalisée, Archer Notaire offre à ses clients un service courtois et professionnel qui sera répondre à tous les besoins.

Me Couture exerce en pratique générale, mais se spécialise surtout en droit des successions et en droit de l’immobilier. Ce dernier s’implique également au sein de la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska en étant membre de son conseil d’administration depuis 2016.

granby-notaire-equipe-334

Me Stéphanie Sherrer, notaire LL.B., LL.M.

stephanie.sherrer@notarius.net

Suite à ses études en histoire de l’art à l’UQAM (B.A. ès arts, 2013), Me Stéphanie Sherrer entreprend ses études en droit à l’Université de Sherbrooke où elle complète son baccalauréat (2016) et sa maitrise en droit notarial (2017) pour devenir membre de la Chambre des notaires du Québec en 2018. Depuis, elle poursuit son cheminement académique à la maitrise en droit à l’Université de Montréal où sa recherche porte sur la place de la médiation dans le contexte de copropriété divise. Elle vise ainsi développer une pratique spécialisée à dimension humaine, centrée sur les besoins uniques de chacun de ses clients.

Parfaitement bilingue, Me Sherrer est prête à vous accompagner dans vos projets, tant en copropriété qu’en modes alternatifs de règlement des conflits, avec dévouement, rigueur et écoute. Elle saura développer avec vous un lien de confiance et vous offrir des conseils justes et adaptés à votre situation pour assurer votre tranquillité d’esprit.